Décharge 2019 : Agence européenne pour la gestion opérationnelle des systèmes d'information à grande échelle au sein de l'espace de liberté, de sécurité et de justice (eu-LISA)

Procédure terminée

📌 Votes principaux

👍 Proposition de résolution
✅️ Adopté

🇪🇺 Députés européens

619
63
9

🇫🇷 Députés français🗳 Voir le vote

79
Parmi 79 députés, 79 ont votés.
29 avril 2021

📚 Sources

🗃️ Données

🚫 Aucun amendement
Nicolas BAY | Rassemblement national
. – J’ai voté pour la décharge car le rapport ne relève aucune irrégularité inquiétante quant à l’exécution du budget de l’Agence eu-LISA, laquelle est importante pour assurer la sécurité de nos concitoyens.
Geoffroy DIDIER | Les Républicains
. – J’ai voté en faveur de cette décharge budgétaire car l’Agence pour la gestion opérationnelle des systèmes d’informations, sur laquelle le Parlement a statué, semble avoir fait preuve d’une bonne gestion financière.
Annika BRUNA | Rassemblement national
. – L’agence européenne pour la gestion opérationnelle des systèmes d’information à grande échelle au sein de l’espace de liberté, de sécurité et de justice permet notamment aux pays de l’espace Schengen d’échanger des données relatives aux visas et de déterminer quel pays de l’UE est responsable de l’examen d’une demande d’asile spécifique. Le rapport présenté ne relevant par ailleurs aucune irrégularité inquiétante quant à l’exécution du budget de l’Agence, j’ai donc voté en faveur de sa décharge 2019.
🚫 Aucune explication de vote
🚫 Aucune intervention en plénière